jeudi 30 septembre 2010

Rêvons un peu...


Voici, pour moi, LE lieu de perdition par excellence, l'antichambre de toutes les envies jusqu'à présent maîtrisées. Je soupire devant la vitrine, ma carte Visa frise l'infarctus à l'idée que je pourrais me décider à pénétrer dans cette caverne d' Ali Baba..pourtant un jour viendra où , me disant qu'à mon âge, c'est vraiment le moment de réagir...je franchirai le seuil et je ...cherrai..:-) comme la bobinette de l'histoire !


Enfin, je me berce de cette gentillette illusion !
( La grappe de raisins me fait de l'oeil depuis belle lurette)

Parfois je suis tellement raisonnable que je m'en veux ;-)

SOIT, continuons de rêver...à

ZORA DA VENEZIA (clic)









Cette année, j'ai vu que l'on avait ajouté une plaque sur la façade de la boutique

Bien sûr, je suis quand même parvenue à louper la photo...émotion émotion ...



7 commentaires:

  1. Il me semble avoir vu cette boutique entre la Fenice et le campo San Moisè. Est-ce bien là?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu , Anne, la boutique est au bout d'une petite calle au coin de laquelle se trouve l'autre lieu de tentation "Venetia Studium" :-)
    Bonne soirée
    Danielle

    PS .J'avais mis un lien mais je vois qu'il a sauté en cours de route..je corrige

    RépondreSupprimer
  3. L'antichambre des envies se trouve juste avant pour moi...je veux dire Venetia Studium. A chaque fois que je passe par là j'ai envie de tout acheter !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est "un coin" à ne pas fréquenter trop souvent..:-)...

    RépondreSupprimer
  5. Et il me semble qu'à côté, il y a une boutique de bijoux, tenue par une dame un peu excentrique, dans laquelle j'ai acheté quelques bagues et boucles d'oreilles.
    C'était agréable, aussi, ce soir, cette Venise un peu plus futile !
    Bonne soirée, Danielle !
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. C'est possible Norma, j'ai des photos d'une boutique de mode très proche ..et juste avant la calle et Venetia Studium, il y a une vitrine avec un arc-en-ciel de paires de gants...j'en ai une photo mais où???
    Bonne semaine !
    Danielle

    RépondreSupprimer